Le club

 

 

           L'Association Football des Deux-Synthe a été crée le 08 Juillet 1999, mais une section football existé déjà depuis1982, sous le nom de « l'Amicale Laïque des Deux-Synthe. »

 

En 1982, une bande de copains décide de monter une équipe de foot pour le plaisir de jouer que pour les performances sportives, mais très vite les résultats sont là. C'est alors qu'en 1984, ils s'affilient à l'Ufolep sur le district d’Hazebrouck. Quelques années plus tard, une deuxième équipe se met en place.

 

Le club situé sur la Commune de GRANDE-SYNTHE s'entraîne sur le stade du Moulin (derrière l'Espace Jeune), Boulevard des Fédérés

 

les Mardis et Jeudis de 18h30 à 20h30.  

 

Les matchs de championnats et coupes de district ont lieu les dimanches matins à 10h00, les matchs de coupe des hauts de France (Régionale) et coupe du Nord à 10h30 sur ce même terrain. Cette saison l'AFDS a engagé deux équipes qui joueront cette saison avec un seul groupe sur le district. Le club compte environ 50 licenciés.

Nous sommes également engagés cette année en coupe de France, coupe des Hauts de France (Régionale) et coupe du Nord UFOLEP ainsi que dans différentes coupes organisées par le district d'Hazebrouck (Bruneel, Lesecq).

 

 L'AFDS participe également à des tournois séniors en Ufolep mais également en FFF. Quand au tournoi organiser par notre club, il a lieu tous les ans sur deux jours au stade du moulin. Cette saison, le tournoi aura lieu les ??  (à définir) au stade du Moulin.

 

Si vous désirez rejoindre notre club, n'hésitez pas à vous renseigner

ou de vous rapprocher des dirigeants pendant les jours et heures d'entraînements.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site